Les pays qui fournissent les meilleurs programmeurs informatiques 

Les meilleurs programmes informatiques mondiaux

La Chine 

La Chine a devancé de peu la Russie pour prendre la première place des meilleurs développeurs informatiques sur HackerRank. Si l’on considère des domaines spécifiques, la Chine est en tête du classement dans les structures de données, la programmation fonctionnelle et les mathématiques. 

L’utilisation du logiciel en Chine

La Russie 

Les informations sur les hackers russes circulent depuis un certain temps déjà. Il n’est donc pas du tout surprenant que ce pays ait obtenu de bons résultats dans les défis algorithmiques publiés par HackerRank. La Russie a été classée n° 1 dans la catégorie Algorithmes, qui a également été identifiée comme le type de test le plus populaire sur le site de HackerRank. 

Le succès de la Russie

La Pologne 

Les développeurs polonais ont excellé dans les défis Java sur le site HackerRank. Java était également le langage préféré des utilisateurs de HackerRank. Comme certains pays du monde, la Pologne propose également des cours de codage aux étudiants. 

Programmeur informatique en Pologne

La Suisse 

Parmi les 15 domaines de HackerRank, la Suisse a réussi à obtenir le cinquième rang sur neuf. Cela fait des développeurs du pays l’un des plus dominants à tous les niveaux. La Suisse a également été classée au premier rang dans le rapport Global Innovation Index 2016. 

Le meilleur en retouche photo en Suisse

La Hongrie 

La Hongrie, est classée n° 5 parmi les pays qui produisent les meilleurs développeurs et programmeurs. Le premier pays au monde à relever le défi des didacticiels. La Hongrie est de loin le premier pays de l’Union européenne à inclure des cours de programmation informatique dans les écoles primaires et secondaires. 

Le défi de la Hongrie

Le Japon 

En ce qui concerne l’intelligence artificielle, le Japon a pris la place. Ce n’est pas du tout surprenant, car le pays est connu pour avoir fait de grands progrès dans le développement de l’IA. 

L’intelligence artificielle Japonaise

Le Taïwan 

Taïwan est classé n ° 7 car les programmeurs du pays ont bien performé dans les domaines de la base de données, de l’algorithme, de la structure des données et de la programmation fonctionnelle. Python était leur langage de programmation préféré. 

Logiciel d’analyse thermique de Taiwan

La République Tchèque 

La République tchèque a dominé les épreuves de script shell. Le pays s’est également classé deuxième dans le domaine des mathématiques. Ces compétences ont permis à la nation de prendre la neuvième place sur la liste des meilleurs programmeurs. 

Les compétences de la République Tchèque

L’ Italie 

Les développeurs d’Italie ont particulièrement bien réussi à relever les défis du tutoriel et de la base de données. Ils se sont classé deuxièmes dans ces deux domaines. 

Logiciel de gestion de projet Italien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Publication récente

Le logiciel d'application

Logiciel d’application

Un logiciel d’application est un programme logiciel ou un groupe de programmes conçu pour les utilisateurs finaux. Il existe de nombreux types de logiciels d’application. Types de logiciels d’application et exemples

Le logiciel système

Logiciel système et micrologiciel

Le logiciel système fournit une plate-forme pour d’autres logiciels et comprend les programmes gérant l’ordinateur lui-même, tel que le système d’exploitation de l’ordinateur, les utilitaires de gestion de fichiers et

Le logiciel de programmation

Logiciel de programmation

Comment les logiciels sont-ils développés ? La réponse est en utilisant un logiciel de programmation. Un logiciel de programmation, également appelé outil de développement logiciel ou outil de programmation est un

Vous avez des questions ?

Pour parler avec l’un de nos experts, n’hésitez pas a nous-contactez.